Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 23:49

J'ai trouvé cette clé chez Fabienne et Denis,

BONHEUR DE LIRE

Merci de l'emprunter à votre tour, et de la transmettre à d'autres amis des blogs, sans oublier de mentionner le nom du copinaute chez qui vous l'avez trouvée...

Elle doit faire le tour des blogs, pour qu'elle puisse tisser un lien entre nous, le lien de l'amitié.

Alors, n'hésitez pas à l'emprunter, ne rompez pas la chaîne de l'amitié!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Elle vient de me faire entrer chez Toi. Ben voui ! Douce journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ha ben, elle est vraiment efficace cette clé! Bienvenue à toi Liedich, et reviens quand tu veux.<br /> <br /> <br />
A
<br /> je pense toujours très fort à toi et je prends cette clé de l'amitié pour la mettre sur mon blog. J'espère que tu vas bien, comme tu le sais je me suis mise à l'aquarelle mais le prof que nous<br /> avons m'ennuie un peu. Il est pourtant très doué mais ne nous parle que de traits, de ligne d'horizon, de point de fuite alors que je voudrais qu'il me parle technique!! J'en suis réduite à aller<br /> voir les vidéos sur internet mais elles sont en Anglais du coup, je ne suis pas très avancée mais je me rends compte que l'on peut enseigner l'aquarelle autrement!<br /> Si tu as des tuyaux (livres, modèles, vidéos, blogs, sites, je suis preneuse!)<br /> je vais aller voir Christiane, j'ai aussi trouvé un blog pas mal mais il faut que je le retrouve pour te donner le lien!<br /> bises tout plein, je n'ai plus du tout envie d'écrire mais surtout ce qui me fait fuir les blogs c'est  que ça me prend trop de temps, entretenir son blog, aller voir les autes, lire, mettre<br /> des coms, une vraie course poursuite...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour Aza, c'est sympa de faire suivre cette clé de l'amitié.<br /> tu as raison, ce doit être barbant ses cours de dessins... Il y a quelques magasines qui parlent de l'aquarelle, et qui donnent même des patrons à reproduire...Il y en a sur les arbres, les<br /> animaux, les paysages... Moi, je trouve ça en grande surface... les titres étant "AQUARELLE", en cherchant bien, dans la multitude de magasines en tout genre....<br /> Je te comprend très bien, on n'a plus le temps de faire convenablement un blog, et de rendre visite aux amis... A moins de ne plus dormir du tout, hi hi.... Mais ça, je n'y arrive pas non plus, hi<br /> hi... Si non, je vais à peu près bien, compte tenu des circonstances. Heureusement que j'ai mes deux garçons, je me sens très protégée, et très aimée, ça me fait du bien. Bisous mon amie Aza.<br /> <br /> <br />
G
<br /> une belle clé , merci , je l'ai reçu d'un petit peu partout , je la mettrai dans la semaine . gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est gentil de faire suivre cette clé de l'amitié... Bisous Gene.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Apparemment, la clé de l'amitié n'est pas pour moi.<br /> Je suis allée sur le blog de Bonheur de lire et je ne la trouve pas. Et chez toi Babeth, je ne sais pas l'avoir.<br /> Pourtant, je ne suis pas méchante<br /> Je te souhaite un bon week-end<br /> Gros Bisous Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ce n'est pas grave, de toute façon, chez 'Bonheur de lire", tu n'aurais pas pu la copier non plus... Je te conseille d'aller la copier chez Béakimcat, qui se trouve dans mes liens.<br /> Bisous Sissi.<br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou ma babeth<br /> vive l'amitié sur la blogosphère !<br /> <br /> bisous de béa kimcat<br /> il est mignon ton petit tigre<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui Béa, vive l'amitié sur la blogosphère! Et qu'elle dure toujours.<br /> Merci pour mon petit tigre qui te fais un tendre coucou.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Babeth la rêveuse
  • : proses et poésies, dessins, peintures, photos LAISSEZ-MOI RÊVER! PASSION
  • Contact

Profil

  • Babeth
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant  à  la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant à la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...