Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 19:44

Bonjour mes amis, j'espère que vous avez passé d'excellentes fêtes de fin d'année. Je profite de l'occasion pour vous présenter mes meilleurs voeux pour cette année 2013.

Aujourd'hui, je me permets de vous parler d'un nouveau site pour aider les animaux: Sos couvertures.

Sos couvertures a pour but d'aider à financer des couvertures pour les animaux dans les box des refuges, en effet, à chaque fois qu'un clic est enregistré en cliquant sur le bouton "clic", les sponsors financent 2 centimètres carrés de couverture. On peut faire 1 clic chaque 8 heures
C'est gratuit, facile et très rapide...
N'oubliez pas de faire circuler.
Merci pour eux !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2013.<br /> <br /> <br /> Bisous Sissi<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour tes bons voeux Sissi.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci à toi aussi tous mes voeux pour cette année, contente de te retrouver j 'espere que tu vas bien je t'embrasse<br />
Répondre
B
<br /> <br /> il est vrai que je me fais rare sur le net... Je n'ai plus vraiment l'envie... Bisous Kathe et porte-toi bien.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou ma chère Babeth<br /> <br /> <br /> Tu as bien fait de prendre le relais<br /> <br /> <br /> Des bisous félins et belle soirée<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci à toi pour tout ce que tu fais et tout ce que tu dis sur ton blog pour nos amis à quatre pattes. Bisous canins...(pour changer, hi hi).<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je te souhaite moi aussi une bonne année  et en passant, j'ai cliqué pour les couvertures Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour Aimela, merci pour nos toutous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Babeth la rêveuse
  • : proses et poésies, dessins, peintures, photos LAISSEZ-MOI RÊVER! PASSION
  • Contact

Profil

  • Babeth
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant  à  la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant à la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...