Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 00:19
vous savez que je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006...
Aujourd'hui,
je veux vous parler d'une amie de ce club. Elle s'appelle Christiane, Cricri pour ses amis, et elle vient de créer son blog sur over-blog.
Elle m'a promis qu'elle y présentera les tableaux qu'elle a peint, et je suis certaine qu'ils vous plairont. La plus part évoluent dans le monde de l'imaginaire et du rêve...
Mais si elle a ouvert ce blog, c'est surtout pour vous proposer ses services, à prix raisonnables, dans la rédaction ou la copie de courriers, comptes-rendus, rapports, expertises, thèses, etc...
Que ce soit dans le cadre de votre profession, ou pour un projet plus personnel, que vous soyez étudiant ou retraité, ou si vous connaissez quelqu'un qui aurait bien besoin d'un coup de main, par manque de temps, ou par manque d'expérience, Christiane se propose de vous rédiger ce travail rébarbatif...
Je ne vous en dit pas plus, je vous laisse son adresse de blog et sa photo.
Peut-être pas dans l'immédiat, mais peut-être un jour prochain, vous aurez besoin de ses services, pour vous ou pour un proche, alors sachez que vous pourrez toujours la retrouver dans mes liens, sous le titre de "Christiane Lesage_Cricri écrit pour vous".

  http://christiane-lesage.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> un petit bonsoir en passant pour prendre de tes nouvelles. J'irais voir le blog de ton amie pour lui souhaiter la bienvenue.<br /> <br /> A Bientôt bis<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour Cricri Lili.<br /> <br /> <br />
R
<br /> un lien qui peut-être utile merci<br /> clic<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'espère qu'il servira à quelques personnes, merci à toi Reinette.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Babeth,<br /> <br /> Je te remercie mille fois pour ton aide. Cela fait chaud au coeur qu'il existe encore des personnes sensibles aux besoins des autres.<br /> De plus, cela m'a permis de "visiter" le blog de quelques-unes de tes amies et c'est très enrichissant tant. Le monde des blogs m'était inconnu et j'y découvre des richesses de culture, de<br /> sensibilité, de gentillesse ...<br /> <br /> Merci pour ton amitié.<br /> <br /> A très bientôt<br /> Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu as raison, les blogs de nos amies sont des mines de trésors! Bisous Cricri.<br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou Babeth,<br /> C'est gentil comme tout de donner un coup de pouce à ton amie, l'entraide est si importante de nos jours. J'espère que cela lui servira.<br /> ciao, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui, j'aimerais bien que ça marche pour elle... Et puis, ça ne coûte rien de lui faire de la pub.<br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est fait . un gros bisous à toi .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est sympa Gene, merci pour elle. Bisous.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Babeth la rêveuse
  • : proses et poésies, dessins, peintures, photos LAISSEZ-MOI RÊVER! PASSION
  • Contact

Profil

  • Babeth
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant  à  la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant à la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...