Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2013 3 16 /10 /octobre /2013 02:34

Quatre ans déjà.

 

Quatre ans déjà et je pense encore à toi.

Quatre ans, et mon cœur est encore plein de toi.

Bien sûr la douleur est passée,

et mes larmes ont presque séché.

Pourtant ton visage me sourit comme avant,

comme si le passé rejoignait le présent.

Quatre ans c'est bien long mais pas encore assez

car il m'est impossible d'imaginer

reprendre le cours de ma vie sans toi.

Dans mon cœur tu est resté le roi.

Personne ne peut te remplacer,

je ne suis pas prête de t'oublier.

 

Babeth.

 

QUATRE ANS DEJA.(X-2013)
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour Babeth,<br /> Une pensée pour toi ce matin, c'est pourquoi je viens vers toi.<br /> Même si tu n'écris plus pour le moment, ce n'est pas pour autant que tu es oubliée. Il faut juste que l'envie revienne, et la vie a tellement de visages, de différentes façons d'être. J'espère que tu vas bien, toujours entourée de tes enfants.<br /> Le muguet commence déjà à fleurir dans mon jardin, profitons des petits instants de plaisir.<br /> bisous, Béa
Répondre
Q
Le temps passe... pensées pour toi en ce jour. Je t'embrasse fort.
Répondre
S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
C
Je vous félicite pour votre exercice. c'est un vrai boulot d'écriture. Continuez
Répondre
K
Coucou ma chère Babeth<br /> De retour sur la toile<br /> Bises du samedi soir<br /> <br /> Béa kimcat
Répondre
B
c'est génial que tu continues d'écrire sur ton blog... Moi, je n'y arrive plus... Même pour présenter mes tableaux... Plus envie.... Bisous mon amie.

Présentation

  • : Le blog de Babeth la rêveuse
  • : proses et poésies, dessins, peintures, photos LAISSEZ-MOI RÊVER! PASSION
  • Contact

Profil

  • Babeth
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant  à  la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant à la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...