Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 19:36

Bonjour mes amis.

Praline a fait des bêtises, la semaine avant Noël...

Mademoiselle a attiré tous les beaux mâles du village... Je crois bien que j'en ai vus de toutes les couleurs cette semaine là... Un roux, un gris, un gris et blanc, un noir, un noir et blanc, un tigré...

Vraiment, elle n'a eu que l'embarras du choix...

Malheureusement, je n'ai pas vu lequel de ces matous a eu finalement ses faveurs...

Mais le résultat ne s'est pas fait attendre... En effet, mademoiselle praline est devenue maman dans la nuit du 17 février 2013. 

Il y en a quatre, et elle nous en a fait de toutes les couleurs... Dans l'ordre d'arrivée: un roux, un blanc et roux, un noir et marron foncé avec les pattes blanches et un noir et blanc.

Et maintenant, voici quelques photos...

Copie de DSCF0001

                   DSCF0005_New1-copie-1.JPG                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

  

 

                                                                                                                                                       Et maintenant, de plus près....

 

DSCF0002_New1.JPG               

pour l'instant, on dirait plutôt 4 petits rats...                                      DSCF0001 New2                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

 

                                                                                                                                                         Ils ont commencé à ouvrir les yeux le 1°mars  

DSCF0008_New1.JPG                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        et le 9 mars, ils ont fait leurs premiers pas        DSCF0006_New2.JPG                                                                                                                                                                                                                      

Je vous montrerai d'autres photos un peu plus tard... A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
comme il sont mignons !!! tu vas tous les garder ? bises
Répondre
B
ils ont maintenant 7 mois et demi, et oui, je les ai tous gardés! Ils sont devenus de magnifiques chats!
S
<br /> Ils sont adorables. Que vas-tu en faire? En tout cas, je vois que tu en as bien soin.<br /> <br /> <br /> Bisous Sissi<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, ils sont très mignons, tous les quatre... Et ils commencent à remuer... Ils sont déjà propres, mais je ne sais pas si j'aurai le courage de les donner... Il faudra bien pourtant... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh, j'adore!!! Ils sont vraiment trop mignons! Déjà que je suis fou des chats (on peut voir mon Gaston à "Tigre d'appartement"), mais les chatons sont vraiment irresistibles!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est rare que les hommes aiment les chats! Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...<br /> <br /> <br /> Mon prochain article va les montrer de plus près, et agés de 1 mois. Alors, je t'invite à revenir me voir... Et moi, je viendrai voir ton tigre d'appartement, hi hi. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh ! la coquine  Ils sont magnifiques ces  chatons. bises <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, trop beaux! Attend de voir la suite... Maintenant qu'ils ont un mois... Bientôt de nouvelles photos. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils sont craquants!!<br /> <br /> <br /> tu sais, je crois qu'une chatte peut recevoir le sperme de plusieurs matous différents<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, trop mignons!... Ben dis-donc.... ça voudrait dire que les chattes sont des "Marie-couche-toi là"...! Les vilaines filles! Je me demande si c'est vraiment possible cette histoire là... Je<br /> vais essayer de me renseigner. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Babeth la rêveuse
  • : proses et poésies, dessins, peintures, photos LAISSEZ-MOI RÊVER! PASSION
  • Contact

Profil

  • Babeth
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant  à  la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant à la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...