Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2013 4 29 /08 /août /2013 22:25

Chers Amis, voici l'extrait d'un article du blog de Quichottine, "Les anthologies éphémères", concernant "la marguerite des possibles":

 

      *Après "l'atelier de Mijoty" et "la boîte à rêves", "la marguerite des possibles" est la troisième "anthologie éphémère" réalisée par un collectif d'auteurs et d'illustrateurs, dont le but est de permettre à un enfant malade de réaliser son rêve.

Nous sommes 103 à avoir participé à ce nouvel opus.

Notre marguerite a dont 103 pétales à effeuiller tendrement en tournant les pages de ce recueil dont chaque texte, (poème, conte, nouvelle, récit divers), chaque illustration, (tableau, aquarelle, pastel, dessin, collage, photo ou photomontage), a été créé avec coeur et talent par des personnalités, connues ou non, qui avaient seulement envie de partager le même rêve.*

Voici la couverture du livre, vendu 15€ + les frais de port qui changent selon que l'on désire un ou plusieurs livres... Si vous voulez, vous aussi participer à cette belle aventure, il suffit de laisser un commentaire dans la bibliothèque de Quichottine en cliquant ICI  .  Car sachez que tous les bénéfices seront entièrement reversés à l'association Rêves  .

Si ça vous intéresse, il faut vous dépêcher de le commander pour pouvoir envoyer votre règlement au plus tard le 25 septembre.

 

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/65959505511811187/Marguerite/130818_couverture_300.jpg

 

Et comme on veut garder la surprise le plus longtemps possible, je ne vous montrerai mon texte que le 12 octobre. En attendant, voici l'image-pub que je peux utiliser pour la promotion du livre.

 

 

 

LA MARGUERITE DES POSSIBLES.(VIII-2013)

Mon texte "Les possibilités de ma vie" se trouve sur la page de droite, celle de gauche étant occupée par l'illustration de Marlène Junius, qu'elle a nommée: "Héros du quotidien".

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Je suis heureuse que ton livre soit bien arrivé. :)<br /> Merci encore pour tout Babeth.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
B
merci à toi Quichottine. Tu as peut-être lu les autres commentaires sur mon article... Sache que si jamais tu lances une quatrième anthologie éphémère, tu pourras compter une nouvelle participante en la personne de Martine qui possède un bien joli blog rempli de poésie.
M
Bonsoir Babeth,<br /> Voilà une belle initiative, dont il faut saluer la générosité.<br /> Si une action similaire à celle-ci devait encore avoir lieu, avec votre permission, je serais ravie d'y participer :).<br /> Bonne soirée Babeth.<br /> Amitiés,<br /> Martine
Répondre
B
oui, c'est une très belle initiative... Je ne manquerai pas de vous avertir dès que ça recommence. Bises.
K
Coucou ma chère Babeth<br /> Quelle belle initiatine ! Pour une bonne cause. C'est bien que tu y participes.<br /> Des bisous du lundi<br /> Béa kimcat
Répondre
B
coucou ma Béa. Oui, je n'ai plus trop d'inspiration, mais là, je fais un effort et je creuse mes méninges pour participer à cette belle initiative. Bisous.
Q
Je suis vraiment très heureuse que tu aies pu participer, Babeth.<br /> <br /> Merci pour tout... j'ai hâte aussi que vous puissiez tous me dire ce que vous en aurez pensé. :)<br /> <br /> Bises et douce soirée.
Répondre
B
encore merci Quichottine. Bisous du soir.
Q
Tu n'étais pas hors sujet. :))<br /> pas du tout.<br /> Bisous et douce soirée à toi.
B
Je suis très heureuse moi aussi d'avoir participé à cette belle aventure. C'est bien encore la seule chose qui me fait réagir et me donne l'envie d'écrire, bien que cette fois-ci j'ai eu du mal à trouver une idée... Il faut dire que ton idée de départ n'était pas facile à concrétiser... LOL... Mais puisque tu as accepté mon texte, c'est que je ne devais pas être trop hors sujet, hé hé... Merci Quichottine. Bisous.
A
Quel plaisir de te retrouver dans ce superbe projet. J'ai hâte de te lire et de découvrir l'illustration. Bises Babeth
Répondre
B
merci beaucoup Aimela. Ton enthousiasme me réjouit! Gros bisous.

Présentation

  • : Le blog de Babeth la rêveuse
  • : proses et poésies, dessins, peintures, photos LAISSEZ-MOI RÊVER! PASSION
  • Contact

Profil

  • Babeth
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant  à  la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant à la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...