Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 02:08
je vous présente, dès aujourd'hui, un autre ouvrage d' Isabelle. C'est un panneau mural, qui pourrait servir je pense pour une tête de lit... Il représente des chatons entrain de s'amuser sur des piles de cubes. Il lui en a fallut des heures de travail pour trouver les différents tissus, pour les découper aux bonnes dimensions, pour les ajuster les uns aux autres, puis pour les assembler par de minuscules points de devant...


Je n'ai pas penser prendre les mesures de ce petit chef-d'oeuvre, mais je pense qu'il mesure un peu plus d'un mètre de long...
En voici quelques détails en gros plan...

                  











               

Alors, dites-moi ce que vous en pensez... Un travail de longue haleine, pas vrai?
                    
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbe, bravo !
Répondre
B
<br /> merci pour Isabelle.. Bientôt la suite...<br /> <br /> <br />
F
Jeu des Pinceaux 5, c'est parti! Joue avec nous!
Répondre
B
<br /> merci Flo... J'arrive pour m'inscrire au jeu, j'espère pouvoir le faire, et surtout avoir assez de temps pour le faire.<br /> <br /> <br />
K
Oui Babeth elle est amusante la queue du chat ; je ne sais pas ce que tu en penses mais le tableau est gracieuxBisou du soirBéa kimcat
Répondre
B
<br /> tu as raison Béa. Bisous du mardi soir.<br /> <br /> <br />
T
c'est vrai que c'est assez excellent comme boulot, je suis fan.
Répondre
B
<br /> merci Tiff... Ton travail est assez excellent aussi... Encore merci pour le calendrier des mille et une nuits.<br /> <br /> <br />
K
DOUCE NUIT BABETHAMIE Béa Kimcat
Répondre
B
<br /> je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Babeth la rêveuse
  • : proses et poésies, dessins, peintures, photos LAISSEZ-MOI RÊVER! PASSION
  • Contact

Profil

  • Babeth
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant  à  la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant à la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...