Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2009 7 16 /08 /août /2009 17:38
Aujourd'hui, j'ai rajouté une catégorie à mon blog... En effet, je suis tombée sous le charme des ouvrages de ma tante Isabelle. Et j'ai décidé de partager avec vous mon admiration envers son talent et sa persévérance...
Voici pour commencer, ce qui a déclenché en elle cette envie de coudre et tout particulièrement de faire du patchwork...
Cette cigale qu'une amie lui a offerte, un jour, Isabelle n'a eu de cesse que de vouloir la fabriquer à son tour... Elle l'étudia sur toutes les coutures, puis, après avoir trouvé du tissus, elle se lança dans l'aventure... Et voilà ce que ça a donné...


Bon, elle avait cousu les ailes à l'envers, et alors, elle avait fait une mouche, hi hi... Pour un début, c'était plutôt prometteur, non?
En tous cas, ça lui avait assez plu pour être prise par l'envie furieuse de recommencer l'expérience... C'est ce qu'elle fit, en se perfectionnant à chaque ouvrage réalisé... Elle fait maintenant partie d'un club, et prend beaucoup de plaisir à créer de nouveaux tableaux, coussins, nappes, jetés de lit, sacs à mains, etc, en compagnie d'autres dames toutes aussi talentueuses qu'elle... Et je me fais une joie de vous les faire découvrir, tout au long des semaines prochaines. Je vous montrerai aussi ses ouvrages au crochet. Tout aussi magnifiques que ses patchworks.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bon voila, les vacances sont belles et bien finiesLe boulot, le train train quotidien, c'est repartibisous
Répondre
B
<br /> oui, pour moi aussi... C'est trop démoralisant!!! Bon courage à toi.<br /> <br /> <br />
F
Il y a des erreurs qui sont des portes ouvertes usur un talent et cela semble bien être le cas iciUn gros bisou pour te dire que je suis rentrée et te remercier de ton passage sur ma nouveklle durant mes vacances (je suis contente que tu ais pris le temps de lire ma petite nouvelle et plus encore de l'avoir commentée)
Répondre
B
<br /> oh oui, fransua tu as raison, et c'est le cas pour Isabelle...<br /> Mais, j'y ai pris beaucoup de plaisir, tu as vraiment un grand tallent! Bisous.<br /> <br /> <br />
P
sympa ces créations !je connaissais pas, j'aime beaucoup l'idée en tout cas
Répondre
B
<br /> comment? Tu ne connais pas le patchwork? Alors je te propose de voir les prochains articles que je vais lui consacrer, tu n'en reviendras pas, tellement elle fait de belles choses! Bisous p'tite<br /> môma<br /> <br /> <br />
B
Bravo qu'elle est douée aussi ta tante,babsy
Répondre
B
<br /> et oui, à chacun ses dons... Attend de voir la suite!<br /> <br /> <br />
K
Coucou BabethUne mouche de ta tante Isabelle qui a fait mouche...Bises étoilées de Béa kimcat
Répondre
B
<br /> hi hi... Et oui! Bisous Béa.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Babeth la rêveuse
  • : proses et poésies, dessins, peintures, photos LAISSEZ-MOI RÊVER! PASSION
  • Contact

Profil

  • Babeth
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant  à  la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant à la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...