Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2009 3 02 /09 /septembre /2009 00:50
Bonjour mes amis. En ce moment, je me fais rare... Je m'en excuse auprès de vous, mais je n'ai pas beaucoup de temps, et surtout pas trop le coeur à vrai dire... Je vous expliquerai cela plus tard, mais en attendant, pour vous faire patienter, je vous présente à nouveau quelques ouvrages d'Isabelle qui traitent d'animaux...


 un joli petit tableau en cours de réalisation destiné à la vente pour son club de patchwork.








                                                                                               cette belle tortue est
                                    accrochée sur le mur de son entrée.

Et que pensez-vous de cette adorable chouette qu'Isabelle a confectionnée rien que pour moi, car elle sait que je les collectionne?...
                  


Avez-vous remarqué la diversité des tissus employés par Isabelle, pour simuler les poils, plumes ou écailles?... Quelle artiste!
J'en ai de la chance de posséder un spécimen unique!!! Pas vrai?
           


                                       
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
BonsoirJ'adore le patchwork, les votre sont réussis. J'en ai un à faire sur les animaux de la ferme et comme c'est le premier j'ai peur de le rater.BravoBérangère
Répondre
B
<br /> bonsoir Bérangère, c'est sympa de passer chez moi. Le patchwork est un travail de longue haleine, et j'admire les personnes qui en font. Ceux que je présente sur mon blog sont ceux de ma tante<br /> Isabelle et non les miens... N'ais pas peur de te lancer, je suis certaine que ça va bien se passer... J'espère que tu nous montreras le résultat sur ton blog... A bientôt.<br /> <br /> <br />
F
Waow!!! la chouette est magnifique ! Quel talent , elle a Isabelle! Tu dois être super heureuse de ce cadeau réalisé rien que pour toi ma chère Babeth!Merci pour tes coms sur les hiboux , ta gentillesse et fidélité me touchent beaucoup!J'ai aprticipé au concours des fables chez écureuilbleu alors si tu veux voter , voici le lien :http://unebonnenouvelleparjour.over-blog.com/article-35629247.htmlD'avance merci ! Bon week-end à toi , ici pluie pour ne pas changer!!!Gros bisous
Répondre
B
<br /> et oui, j'ai été gatée par Isabelle!<br /> Je suis allée voter pour toi et pour 2 autres participants bien-sûr, mais c'est toi qui étais la mieux placée des 3. Chez nous, il y a encore du soleil, et malgré le vent, on n'a pas à se<br /> plaindre...<br /> Bisous.<br /> PS: Je prépare une surprise pour toi et Denis, bientôt sur mon blog, dès que j'aurai plus de temps pour moi...<br /> <br /> <br />
K
Coucou ma chère BabethLes oeuvres d'Isabelle sont superbes !!!Merci pour les 2 ans de mon blogJe te fais de gros bisous sans oublier BernardBizzBéa kimcat
Répondre
B
<br /> merci mon amie, bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
T
Salut!La communauté à besoin de toihttp://forums.over-blog.com/thread-2665526.html
Répondre
B
<br /> salut Tiff, j'arrive...<br /> <br /> <br />
P
je suis toujours en admiration !
Répondre
B
<br /> hi hi, et t'as pas encore tout vu....<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Babeth la rêveuse
  • : proses et poésies, dessins, peintures, photos LAISSEZ-MOI RÊVER! PASSION
  • Contact

Profil

  • Babeth
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant  à  la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant à la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...