Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2008 6 11 /10 /octobre /2008 20:03
Voici mon deuxième exercice pour la proposition n°60 de Michel Faux Rêveur, pour Écriture Ludique:
Il s'agit de l'ancien exercice n°12, proposé le 14-10-2007 par mpolly: écriture sur image, d'après l'oeuvre d'Yves Gusella, "SOUS LE PONT".


Sous le pont des poètes,
coule l'onde des vers.
Sous le pont des écrivains,
coule le flux des idées.
Sous le pont des peintres,
coulent les couleurs du temps.
L'eau de mes pensées
effleure cette arche,
et éveille en moi
l'inspiration des mots et des couleurs.



Voilà pour mon deuxième exercice... Je n'ai plus qu'une semaine pour faire mon troisième exercice, pour gagner mon pari... J'espère que mon inspiration ne me fera pas faux bon...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très belle inspiration colorée !!! (moi qui aime la vie en couleurs je suis comblée !)
Répondre
B
<br /> merci ABC, j'ai repris pour mon texte, les couleurs que j'ai vu sur ce tableau...<br /> <br /> <br />
A
Ouah ! 3 exercices en si peu de temps, je n'arrive qu'à faire un texte et encore, l'inspiration n'est pas trop là . Bravo Babeth et bises
Répondre
E
J'aime beaucoup l'eau des pensées qui éveille l'inspiration. C'est une très belle image.
Répondre
B
<br /> merci Enriqueta. A bientôt.<br /> <br /> <br />
B
Deuxième exercice réussi haut la main.Est-ce que tu publies tes écrits?Si non ,tu devrais le faire.Bise de babsy
Répondre
B
<br /> merci, Babsy... Tu es très tolérante avec moi, je trouve cet exercice moins réussi que le premier...<br /> Non, je ne publie pas mes écrits, si ce n'est dans mon blog... Je ne crois pas mériter cet honneur... Mais je te remercie de me le dire... Qui sait? Plus tard peut-être... Bisous.<br /> <br /> <br />
C
J'admire ta faculté de faire tous ces exercices d'écritures.Moi je n'y arrive pas.je ne sais pas écrire avec des contraintesBise et bon dimanche
Répondre
B
<br /> merci, Catherine... Mais je t'avoue que pour moi, c'est le contraire... Car n'ayant pas beaucoup d'imagination, les exercices imposés me guident pour trouver des histoires.... Bisous.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Babeth la rêveuse
  • : proses et poésies, dessins, peintures, photos LAISSEZ-MOI RÊVER! PASSION
  • Contact

Profil

  • Babeth
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant  à  la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant à la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...