Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2009 5 24 /04 /avril /2009 18:13
Dans le cadre du "jeu des pinceaux", organisé par La Petite Ardéchoise et Heli, voici la nouvelle photo choisie par Marie, pour le troisième défi...


http://1x.com/photos/latest-additions/24208/

Si vous voulez voir la photo en plus grand, vous pouvez cliquer sur le lien.
Si c'est Marie qui a choisi la photo, c'est parce que c'est elle qui a gagné le deuxième défi, dont vous pouvez voir ou revoir la photo dans mes archives du mois de mars...
Tout le monde peut participer chez La Petite Ardéchoise, ou chez Heli, et tous les moyens sont bons pour reproduire cette photo... Le dessin, le pastel, les crayons de couleurs, l'aquarelle, l'huile, l'acrylique, le collage, le dessin de BD, la couture, la pâtisserie, et que sais-je encore???
Bien entendu, nous ne pouvons pas éditer notre reproduction, avant la clôture du jeu, le 23 mai 2009...
Si ce défi vous intéresse, allez vite vous faire connaître chez La Petite Ardéchoise ou chez Heli, en laissant à l'une ou à l'autre un commentaire. Et vous pourrez y lire le règlement en entier, qui est très simple.


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Tu l'as déjà fini,ho la la,je l'ai même pas encore déssinée au crayon!!!bisous,babsy
Répondre
B
<br /> hi hi... Hé oui, j'ai du être visitée par la madonne de l'inspiration, (si il en existe une...)<br /> Bon, allez, c'est à ton tour de t'y coller... Et que ça saute... Hi hi... Bon courage, quand-même, il y a du boulot...<br /> <br /> <br />
K
Coucou BabethMerci pour tous tes commentaires... Si seulement nous pouvions respecter les animaux !... C'est décourageant... Trop de vilaines choses sur cette planète les concernantbisou et douce nuit mon amiebéa kimcat
Répondre
B
<br /> oui, heureusement que ces toutes vilaines choses sont mises en équilibre avec toutes les bonnes actions des gens qui aiment les animaux... Bisous Béa.<br /> <br /> <br />
S
cette mamie porte la joie de vivre!
Répondre
B
<br /> elle est surement contente d'être prise en photo...<br /> <br /> <br />
B
Tu vas en faire un superbe pastel,moi je me suis pas encore inscrite a celui-ci car je sais pas trop comment le faire,hi hi.babsy
Répondre
B
<br /> hi hi... Imagine-toi que la grand-mère est un cheval, et la chèvre, un chat, et ton dessin sera superbe!!<br /> <br /> <br />
A
Coucou Babeth, je pense que tu vas réussir ce défi, tu en es largement capable, bises
Répondre
B
<br /> merci Aimela... ça y est, je l'ai fini au pastel sec, je n'ai plus qu'à l'envoyer à La Petite Ardéchoise...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Babeth la rêveuse
  • : proses et poésies, dessins, peintures, photos LAISSEZ-MOI RÊVER! PASSION
  • Contact

Profil

  • Babeth
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant  à  la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant à la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...