Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 23:16
Encore un petit acrostiche, pour faire passer le temps...

   Commencer la journée                                        
   Avec un bon café,
   Faire tremper les tartines,                                                                                    
   Eterniser ce moment

   A
vec l'envie de bailler,
   Un besoin de traîner

   L
es pantoufles aux pieds,
   Avec cette douceur lactée,
    Instant privilégié
   Tant apprécié des français.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
je reviens sur ta question:le MATE est une plante genre houx qui provient soit du brésil, Paraguay,chili, argentine, dont on fait torréfier les feuilles! ça ressemble à du thé sans les inconvénients de la théine bien qu'elle soit stimulante aussi mais il en faudrait une sacré dose!!bisous babeth
Répondre
B
<br /> merci pour ta réponse, j'ai appris une chose aujourd'hui... Je peux aller me coucher. Bisous.<br /> <br /> <br />
B
un café au lait appétissantbéa k
Répondre
B
<br /> il fait envie, hein... Profite bien des petits déj du week-end.<br /> <br /> <br />
A
tu as vraiment bien évoqué ce moment du petit déjeuner, la journée commence mais on voudrait tant faire durer ce petit momentbises
Répondre
B
<br /> hi hi... Je l'ai écrit comme je le ressentais... C'est du vécu!! Hi hi.<br /> <br /> <br />
F
Dis, il est pas un peu petit pour tremper les tartines celui-là ? Moi je l'aime noir mais juste pour le plaisir et sans manger, pour le dej, je prends du thé
Répondre
B
<br /> oui, mais mes tartines sont toutes petites elles aussi... Hi hi... Du thé au petit déj... C'est bizarre comme idée... Je ne pourrais pas l'avaler...<br /> <br /> <br />
B
Il me tente ton café au lait,hi hi moi aussi le matin c'est ma boisson.bisous,babsy
Répondre
B
<br /> alors, bon petit déj pour demain... Mmmmmm, on va se régaler...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Babeth la rêveuse
  • : proses et poésies, dessins, peintures, photos LAISSEZ-MOI RÊVER! PASSION
  • Contact

Profil

  • Babeth
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant  à  la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant à la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...