Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 00:27
Voici mon 7ème texte pour le défi de Scoobydu.
Aujourd'hui, je vais vous parler du blog d'Azalaïs, qu'elle a nommé "Marge ou grève".
Je vous le présente en écrivant un acrostiche, mais je n'ai pas utilisé de vers, comme pour mes autres défis...

             MARGE OU GREVE

Marge ou grève est un joli nom pour un joli blog,
Azalaïs
, sa propriétaire, porte elle aussi un joli prénom,
Rien que de les prononcer, je me prends à rêver...
Gentiment entraînée dans ses rêves et ses si beaux poèmes
Epoustouflants et dignes des plus grands,

O
ubliant parfois la réalité, je me promène sur son blog
Unique et si bien entretenu, tel un jardin jonché de "photos-fleurs"
                                                                             et parcouru par des chats.
                                                             Généreuse mais râleuse, elle se dit elle-même susceptible...
                                                             Rouspétant souvent quand elle se sent agressée,
                                                             Elle reste pourtant une bien agréable personne, avec qui j'aime discuter.
                                                             Vraiment sensible et généreuse, elle nous offre ses voyages fantastiques.
                                                             Elle aime aussi peindre, et ses tableaux sont merveilleux de réalisme.


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonsoir Babeth, merci pour tes commentaires je vois que nous avons de bonnes adresses communes :-))... et viens de m'apercevoir que tu dessines et peins également, je poursuis donc ma petite excursion. Bonne soirée
Répondre
B
<br /> bonsoir Joëlle, tu me fais plaisir de venir voir mes petites oeuvres... Je manque encore d'expérience en ce qui concerne la peinture, mais je m'exerce... Bisous.<br /> <br /> <br />
A
non non mon prénom, je ne l'aime pas trop, mes parents attendaient un garçon et on féminisé mon prénom, voilà toutmais aujourd'hui, chez moi, une vraie azalaïsc'est un prénom assez rare parce que ancienbises
Répondre
B
<br /> et bien le prénom que tu t'es choisi est bien beau, et c'est la première fois que je l'entendais... Non, maintenant, grâce à toi, c'est la deuxième fois. Bisous.<br /> <br /> <br />
S
très réussii, un blog ou je ne vais pas mais il faudra que je "répare" ça
Répondre
B
<br /> ses mots dans ses poèmes sont tellement beaux, quelques fois,  que je reste admirative...<br /> <br /> <br />
B
coucou babethce n'est pas grave du tout !!!! il est plutôt sympa ce mot que tu as inventé...   je me trompe aussi et ça m'arrive d'inventer des mots... Ne te sous-estime pas surtout... Et Caramel te pardonne...Gros bisou du soirTon amie Béa Kimcat
Répondre
B
<br /> alors si Caramel me pardonne, ça va. Bisous.<br /> <br /> <br />
A
tout est vrai, je confirme, râleuse et susceptible et si je ne passe pas en privilège, je casse tout!! Ma mère dit de moi que j'ai un sale caractère mais je trouve que les moutons de Panurge qui disent toujours oui oui , juste parce qu'ils ont envie de se faire aimer, n'ont jamais fait avancer les monde! ce sont les râleurs et les utopistes qui le font bouger et tant pis si on ne les aime pas , eux, en en tous les ces ils aiment le monde!merci merci pour ce poème, j'ai un très joli surnom c'est vrai, mais si tu veux voir une vraie de vraie Azalaïs, rendez-vous demain sur mon blog!bises et encore merci
Répondre
B
<br /> Hi hi, je t'envie, en fait... Tu n'as pas peur de dire ce que tu penses, c'est génial... Moi, j'avoue que parfois, je bous intérieurement, mais je n'ai pas la force de réagir... Quoique... Ca fait<br /> une ou deux fois que j'explose "violemment"... Je me demande si de m'exposer sur mon blog, ne m'a pas aidée à m'exterioriser?...<br /> Alors, AZALAÏS n'est pas ton prénom? C'est ton surnom... Si tu veux, je peux changer ce terme sur mon acrostiche, tu n'as qu'à me le dire...<br /> Alors, à demain, sur ton blog... Bisous.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Babeth la rêveuse
  • : proses et poésies, dessins, peintures, photos LAISSEZ-MOI RÊVER! PASSION
  • Contact

Profil

  • Babeth
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant  à  la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant à la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...