Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 00:18

Puisque c'est le temps de l'Avent, je vous présente cet ange que j'ai peint en novembre, qui m'a été inspiré par une publicité trouvée dans un magasine...

DSCF0006.JPG

 

Ne cherchez pas, il n'est pas là, mais il ne devrait plus tarder... Ben, je vous avais prévenus, c'est une apparition!

 

DSCF0011.JPG

 

Le tableau mesure 70cm x 50cm, et il est travaillé à l'huile.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> un joli petit ange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Béa.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Cet ange est de toute beauté. Quelle imagination tu as eue ma chère Babeth ! BRAVO !!! Pour tout te dire j'adore ! Bonne soirée à toi et amitiés de<br /> Normandie. A bientôt ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je suis très heureuse qu'il te plaise Fabienne, il arrive à point nommé pour Noël, pas vrai?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'adore ton tableau! Très douce couleur. Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> grand merci à toi Sissi... C'était une première, car je l'ai peint sans le dessiner avant, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a le bras droit trop éloigné de son épaule... Mais je n'ose pas le<br /> recommencer, de peur de faire pire que mieux...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tout en douceur , il est très bien . Si tu veux m'envoyer la photo du sphinx , mon e-mail: genevieve.lehoux@hotmail.fr. merci . bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> petit papillon s'envole,<br /> <br /> <br /> gros papillon bourdonne...<br /> <br /> <br /> Hi hi... Si si, c'est vrai, il faisait un bruit impressionnant, en essayant de s'échapper... J'espère qu'il aura eu le temps de se reproduire avant de disparaître pour toujours... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est vraiment très doux et dans l'ambiance de NOEL qui approche. Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, c'est surement Noël qui me l'a inspiré... Merci Elisabeth.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Babeth la rêveuse
  • : proses et poésies, dessins, peintures, photos LAISSEZ-MOI RÊVER! PASSION
  • Contact

Profil

  • Babeth
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant  à  la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant à la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...