Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 19:53

Je viens de découvrir dans ma boîte aux lettres cette jolie aquarelle faite avec talent par Babsy. Ainsi que cette carte de remerciements, fabriquée par ses soins...

Je ne vous dis pas toute l'émotion que j'ai ressentie en ouvrant l'enveloppe...

Un grand merci à toi ma Babsy! Je vais vite l'encadrer et l'accrocher dans ma chambre.

Ah vraiment, l'amitié sur les blogs n'est pas un vain mot!

img072.jpg

 

img073.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> une réussite cette aquarelle, belle réalisation, quel talent !<br /> <br /> <br /> bon week-end à toi Babeth. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui Monicalisa, j'ai été vraiment gâtée par Babsy. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je l'avais vu chez Babsy<br /> <br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Fransua, et oui, Babsy m'a gâtée! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Petit coucou en ce lundi avant -midi car visite chez le professeur qui m'a opérée cet A- M au CHU de Rouen. Le moral est bon , c'est déjà une bonne<br /> chose! Et toi comment vas-tu mon amie ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et amitiés de Normandie. Au plaisir ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> donne-moi vite le résultat de cette visite chez ton médecin... Gros bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou Babeth !<br /> <br /> <br /> Quel joli chat croqué !!!<br /> <br /> <br /> Je viens de t'envoyer un petit courriel<br /> <br /> <br /> Tendres pensées<br /> <br /> <br /> Béa kimcat ton amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ton courrier, ma gentille Béa. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Un petit coucou amical de Normandie pour te dire que je ne t'oublie pas ma gentille Babeth.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et au plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour les roses, Fabienne.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Babeth la rêveuse
  • : proses et poésies, dessins, peintures, photos LAISSEZ-MOI RÊVER! PASSION
  • Contact

Profil

  • Babeth
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant  à  la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant à la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...