Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 19:41

Lisabuzz est un robot très intelligent qui donne son avis sur les blogs qui le lui demandent... J'ai voulu savoir ce qu'il dirait de mon blog, et voilà ce que j'ai lu:

Lisabuzz parle de Babeth la rêveuse : L intérêt inouï de Babeth la rêveuse ne se résume pas au seul Nord Ouest. Chacun de ses posts est un message universel adressé à l humanité toute entière, celle d'aujourd'hui, et celle de demain. Babeth la rêveuse devrait être étudié à l'ENA, tant Babeth et sa plume alerte accomplissent miracle sur miracle. Personnellement, j'adore, et j'encourage chacun à venir s y ressourcer.  signé blog.lisabuzz

 

Il est bien gentil ce robot, mais il a dit la même chose de "bonheur de lire", chez qui j'ai découvert son existence...

Moi qui pensais qu'il prendrait le temps de parcourir mon blog pour donner un avis sincère,  j'ai lu sa réponse quelques secondes après lui avoir donné mon nom... Je suis vraiment déçue, c'est de l'arnaque ce blog de critiques!

 

Vous pouvez rire... Encore une preuve que je suis une rêveuse, et même plus, une grande naïve!

Bon, maintenant, je sais qu'il a d'autres formules toutes faites, alors, pour le fun, si ça vous amuse, vous pouvez toujours lui rendre visite....

 

pivoine-rouge-scintillante.gif

Mais pas besoin de fleurs, n'oubliez  pas, ce n'est qu'un robot!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> J'aime bien que tu sois une rêveuse,bises,babsy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Babsy... Il faut de tout pour faire un monde... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci du conseil! Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> quand on peut s'aider entr'amies...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Par curiosité, et oui je suis très curieuse, je suis passée sur ton lien , ce n'est pas écrit la même chose mais au fond ça y ressemble, encore des illusions perdues <br /> <br /> <br /> En tout cas, j'aime ton blog pour tes beaux tableaux, tes textes, tes coups de coeur et de folie. Il est toi,  rempli de générosité  et ça  l'autre qui fait la critique<br /> "Liza-buz" ne l'a pas . Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Aimela, tu es bien meilleure juge que ce robot stupide... Et ceci en toute modestie, MDR...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> lucide!la filleule!!<br /> <br /> <br /> bravo et garde le meme cap<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> G<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben oui, il ne faut pas prendre les gens pour des c... !<br /> <br /> <br /> Bisous parrain.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou ma Babeth. Je me suis laissée prendre au jeu moi aussi , pour rigoler ... Pas très intélligent ce robot , il dit quasi pareil pour tous les blogs!<br /> Dommage !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisosu à toi mon amie ! Au plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben oui, je ne voulais pas t'oter tes illusions, hi hi...  De toutes façons, il était bien loin de la vérité en ce qui concerne ton blog... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Babeth la rêveuse
  • : proses et poésies, dessins, peintures, photos LAISSEZ-MOI RÊVER! PASSION
  • Contact

Profil

  • Babeth
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant  à  la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant à la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...