Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 23:40
Depuis le 28 février, vous pouvez aller admirer les 33 oeuvres qui sont exposées chez Heli et chez Flo. Vous avez même le droit de voter pour vos 3 préférées!
Mon tableau s'y trouve, il est à l'huile, mais je ne pourrai vous le montrer que le 7 mars... D'ailleurs, je ne suis pas très pressée de vous le montrer, je ne suis pas contente de mon travail... Je l'ai fait en une après-midi, et c'est ma seule excuse... Plus assez de temps pour ça ni pour rien... Le temps tourne trop vite, et moi, je tourne en rond...
Je n'ai même plus le temps de répondre à vos commentaires en ce moment, mais je suis toujours très heureuse de les lire, croyez-moi! Et je ne vais pas tarder à réparer cette erreur. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop d'être si souvent absente en ce moment, mais le coeur n'y est plus, plus comme avant en tous les cas...
En attendant, vous pouvez aller ICI pour vous en mettre plein les mirettes!
Et ce n'est pas tout, vous pouvez lire 2 poèmes inspirés par la même image ICI, et vous pourrez voter pour votre préféré.
Pour le plaisir, et en attendant de voir mon petit tableau, voici la photo du défi: La place rouge...
place-rouge-4-
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi ma gentille Babeth, et hâte d'avoir de tes nouvelles, je m'inquiète pour toi ...<br /> Amitiés de Normandie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci encore pour tous tes passages sur mon blog, et pour tous tes messages d'amitié et d'esérance.<br /> Cette semaine, j'ai pu revoir mon frère qui vit en Isére, j'ai été heureuse, je ne l'avais pas revu depuis 3 ans. Mais il repart déjà, et j'ai le coeur en marmelade, il me manque trop et je ne le<br /> vois pas assez souvent. Mais c'est la vie, et on n'y peut rien... Bisous, mon amie de Normandie.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir ma gentille Babeth. Sache que je pense très fort à toi mais cette semaine, c'est la course car Denis est sur Deauville pour l'ouverture du nouvel<br /> hôpital - clinique, Paris ce jour , et à nouveau Deauville demain. On se voit en coup de vent, vivement le week-end!<br /> Comment vas-tu ? J'ai mis un beau texte sur la mort sur mon blog ce jour et je te l'ai dédié car les paroles sont magnifiques...<br /> Je sais à quel point , Bernard te manque ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour mon amie Fabienne. Après une longue absence, c'est toujours agréable de retrouver celui qu'on aime, pas vrai? Je vais bien, mais j'ai de moins en moins l'envie d'ouvrir mon blog, et même<br /> mon ordinateur... Quand je pense que Bernard me reprochais de passer trop de temps sur internet... Il prenait ça comme une trahison de ma part... Si j'avais su, j'aurais ralenti la cadence... Je<br /> m'en veux beaucoup! Quand je pense qu'aujourd'hui je n'en ai plus l'envie, alors que maintenant je pourrais en profiter autant qu'il me plait... La vie est mal faite!<br /> Je viendrai bientôt sur ton blog, je te le promets; Bisous.<br /> <br /> <br />
U
<br /> Bravo pour votre blog que je viens de découvrir (grâce à Fabienne), bon courage et au plaisir de vous retrouver sur http://journalpetitbelge.blogspot.com ou sur http://ecrivainsbelges.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour petit belge. C'est gentil de passer sur mon blog, bien qu'il soit un peu triste en ce moment... Nous sommes presque voisins, puisque je suis du Pas de Calais. C'est promis, je viendrai<br /> bientôt te voir sur tes blogs. Bisous.<br /> <br /> <br />
H
<br /> Le numéro 9 est arrivé, ça te dit? bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je suis allée voir la photo, je m'inscris, mais c'est de plus en plus dur...  Bisous Heli.<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou ma chère Babeth<br /> Pas trop présente sur les blogs ces temps-ci... je le serai encore moins à partir de demain jusqu'au 19 mars car ma petite filleule vient d'Allemagne avec sa maman<br /> Bisous et chamitié<br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> toi au moins, tu as de bonnes raisons pour justifier ton absence sur ton blog... Passe une bonne semaine avec ta filleule et sa maman, bisous.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Babeth la rêveuse
  • : proses et poésies, dessins, peintures, photos LAISSEZ-MOI RÊVER! PASSION
  • Contact

Profil

  • Babeth
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant  à  la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant à la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...