Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 19:52

Il y avait 13 participants pour ce jeu des pinceaux n°15.

Le vainqueur est Mendo avec une aquarelle... Il est vrai que son chameau a de  "la gueule" quand même!

Pour ma part, je suis bonne neuvième, ex-aequo avec  Céline qui a fait elle aussi une aquarelle, et  Anne qui nous a fait un pastel agrémenté de collage...

Pas de chance pour les huiles!

Je vous présente mon travail. C'est donc une huile sur un toilé qui mesure 30cm x 24cm...

La photo brille un peu, car la peinture n'était pas sèche quand j'ai pris la photo...

Bon, le toilé est petit, me direz-vous... Mais c'est parce que je dois peindre sur des toilés de cette taille pour mon club de peinture, avec mes amis du club, pour que ceux-ci soient vendus 10€  pendant la brocante du village, au profit du club.

Donc, j'ai fait d'une pierre deux coups!  Car sinon, je n'aurais pas eu le temps de participer au jeu des pinceaux...

Bon, je sais, c'est compliqué ce que je raconte, mais le principal, c'est que je me comprenne, hi hi...

 

DSCF0023 (2)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> <br /> ben, ça va... j'ai tout compris. :) C'est une jolie toile...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe un bel été, Babeth.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouf, je suis rassurée... Pas toujours évident de s'exprimer correctement pour se faire comprendre... Hé hé... Bisous Quichottine.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou , j'espère que tu te portes bien et que seule ta peinture  te fait déserter ton clavier Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> heureusement que j'ai encore la peinture... Bisous Aimela.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Un peu d'exotisme ne fait pas de mal. Le tableau est bien rendu, et tu as dû y passer du temps. Rien que le ciel ....<br /> <br /> <br /> (je suis déjà passée mettre un commentaire mais il n'apparaît pas, je ne sais pas si tu modères tes commentaires)... Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> excuse-moi Elisabeth... En effet, je modère mes commentaires, et je suis parfois longue avant d'y répondre. Mais au moins, je finis toujours par répondre à mes visiteurs. Alors, j'espère que tu<br /> me pardonnes. Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu as dû y passer du temps; je vois le ciel qui a l'air pas du tout facile à rendre. Mais le tout est très bien rendu. Félicitations, et bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai peint mes nuages "humide sur humide", pour leur donner un ton plus réaliste, et je suis contente du résultat, malgré la petite taille du tableau. Encore merci de ton passage, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est très réussi mais tu as dû y passer du temps. Rien que le ciel, ce n'est pas facile mais c'est bien.... Il a de l'allure en tout cas ce tableau. Félicitations.<br /> <br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un grand merci Elisabeth. Il m'aurait encore pris plus de temps si je l'avait peint sur une grande toile, mais j'ai choisi de le faire en petit format, pour justement gagner du temps... Hi hi...<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Babeth la rêveuse
  • : proses et poésies, dessins, peintures, photos LAISSEZ-MOI RÊVER! PASSION
  • Contact

Profil

  • Babeth
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant  à  la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant à la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...