Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 00:56

Vous souvenez-vous du défi n°10 proposé par Heli et Aelghir , pour le jeu des pinceaux?

Voici le modèle proposé...

g4

Il est temps pour vous d'aller voter, chez Heli, pour vos quatre préférés... Et oui, j'ai bien dit quatre... Mais ne croyez pas que ça rend le choix plus facile pour autant... Non non, ce n'est pas plus facile que quand il n'y en avait que trois à choisir... Car, il y a 36 participants, tous très méritants, et les moyens d'expression sont très variés...

Il y a aussi trois textes très bien faits, qu'il vous faudra départager...

Vous avez jusqu'au 13 juin, avant midi pour vous décider...

Et ensuite, je pourrai vous montrer mon travail... Jusque là, MYSTERE !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Demain nous pourrons voir lequel est le tien,bisous ma chére babeth.babsy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> apparemment, nous pouvons les voir dès aujourd'hui... Et je confirme que je n'avais pas reconnu le tien...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'ai voté aussi et le choix est de plus en plus dificile,et reconnaitre l'oeuvre de chacun n'est pas aisé.Bises,babsy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> non, pas facile de reconnaître tous les artistes, d'ailleurs, je ne suis pas sûre de t'avoir reconnue...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'espère que tu es dans mon vote c'est vrai qu'il y a de très belles oeuvres  et cela m'a été très<br /> difficile  de choisir , ce le fut moins pour les textes . Bises  Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'espère aussi, mais je ne t'en voudrai pas si ce n'est pas le cas, hi hi hi...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Babeth la rêveuse
  • : proses et poésies, dessins, peintures, photos LAISSEZ-MOI RÊVER! PASSION
  • Contact

Profil

  • Babeth
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant  à  la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant à la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...