Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 02:40
Je vous présente deux ouvrages d'Isabelle.
Un vrai travail d'artiste, qui va faire des envieux....
         
pochette blanche, vue de face.                               vue de dos.


          
petit sac à main, vu de face.                                       vu de dos.


vu de plus près, pour apprécier à sa juste valeur, le travail minutieux d'Isabelle.
Quelle patience! Un vrai travail d'orfèvre!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je suis comme qui dirait tombée amoureuse de ce sac...il est magnifique et qui plus est fait main.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour pomd'api.<br /> <br /> <br /> C'est en effet du bel ouvrage, et les finitions sont parfaites!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as bien raison. Elle va faire des envieuses!<br /> Son travail est magnifique!<br /> Bisous Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci Sissi. Elle a vraiment une patience d'ange pour faire ça. Plus tard, je montrerai d'autres ouvrages encore plus merveilleux. Patience... Bisous.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Travail superbe. J'adore le sac, il est magnifique. Bravo à ta tante.<br /> Bonne journée. Bri <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour Isabelle.<br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as raison d'être fière de nous les présenter, ils sont superbes<br /> <br /> Bravp à Isabelle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour Isabelle, ça va lui faire plaisir. Bisous Corinne.<br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou babeth<br /> Les travaux d'Isabelle sont magnifiques.<br /> Bisous<br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci mon amie Kimcat, et tu n'as pas encore tout vu! Bisous.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Babeth la rêveuse
  • : proses et poésies, dessins, peintures, photos LAISSEZ-MOI RÊVER! PASSION
  • Contact

Profil

  • Babeth
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant  à  la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant à la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...