Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 23:10
après vous avoir proposé quatre prénoms pour le joker de mon jeu de cartes, voici celui qui est revenu le plus souvent:
C'est Minh, qui l'emporte, avec cinq voix,
contre Thiën Tài, avec deux voix,
et Tho, avec une voix,
Vàng n'a obtenu aucune voix...



 Mon joker, qui ressemble d'ailleurs plus à un mage qu'à un joker, s'appellera donc Minh, ce qui signifie lumière ou intelligence.
 Je vous remercie d'avoir joué le jeu avec moi.
Maintenant que les quatre personnages principaux on été dessinés, j'attends avec impatience le prochain défi de tiff, pour sa communauté: "dessins pour ammateurs"...
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
joli nom
Répondre
B
<br /> oui, je le trouve très léger ce nom...<br /> <br /> <br />
S
super! un joker plein d'intelligence et de lumière que veux-tu de plus?..
Répondre
B
<br /> et oui, ça change des jokers "fous du roi", qu'on voit d'habitude dans les jeux de cartes...<br /> <br /> <br />
B
Ha,c'est celui que j'avais choisi aussi,bisous,babsy
Répondre
B
<br /> j'en suis heureuse, babsy, bisous.<br /> <br /> <br />
A
Bonjour  Minh puisque ainsi est ton nom maintenant et bonne entente avec tes copains et copine  Bises  Babeth
Répondre
B
<br /> merci pour Minh, aimela, bisous.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Babeth la rêveuse
  • : proses et poésies, dessins, peintures, photos LAISSEZ-MOI RÊVER! PASSION
  • Contact

Profil

  • Babeth
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant  à  la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant à la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...