Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2009 4 12 /03 /mars /2009 23:02
Avant de vous présenter un nouveau morceau de mon tableau... (Non, Valérie... Je ne montrerai pas de phacochère... Je n'en ai pas peint... N'insiste pas!).... Je vais vous parles de mon BR... Non non, ne vous inquiétez pas, je ne vais pas encore changer d'avis... Je voulais juste vous dire qu'aujourd'hui, jeudi 12 mars, mon BR est à 76... Hi hi, il a l'esprit de contradiction... Mais je m'en fiche, il peut faire ce qu'il veut maintenant... Voilà, je ferme la parenthèse...

Alors, comme promis, je vous montre ce qu'il y a sous la dune de sable...



Et oui, c'est la caravane de chameaux....
Mais ce n'est pas tout, il y a encore autre chose...




C'est le petit village... Je sais, ça brille un peu...
Bon, je vais tâcher de vous mettre une vue d'ensemble...




Oui, je sais, c'est sombre et mal cadré... Mais je viens juste de faire la photo... Bon, je vais vous raconter, histoire de rigoler un peu... J'ai posé mon tableau sur la table de salle à manger, et je suis montée sur une chaise, pour avoir cette vue d'ensemble... Hi hi... Vous imaginez le spectacle?...
Tiens, j'ai envie de vous montrer tout le côté gauche... Je vous ai assez embêtés avec ce tableau... Vous allez finir par vous lasser...



Et voilà, vous voyez le Kilimanjaro, le guerrier masaï, l'arbre épineux, le lion, le buffle, la gazelle, et.... (NON Valérie... C'est pas un phacochère)... Et un éléphant!!!
Bon, je ne sais pas si je vous montre le tableau dans son ensemble?... Après tout, personne n'a trouvé la réponse à ma devinette... Vous devriez être privés de désert, normalement... Bon d'accord, je vous le montre... J'aurai encore quelques détails à fignoler plus tard, mais vu la taille des photos, vous ne verrez pas la différence, alors... Bon, je pense que la lumière sera meilleure cette fois-ci,
car j'ai posé mon tableau à la verticale en l'appuyant sur les dossiers de chaises, et je me suis assise sur la même chaise que tout à l'heure... Hi hi, c'était tout de même plus confortable...



Finalement, c'est encore sombre... Désolée, voilà ce que c'est de prendre des photos à la lampe... Je sais ce qui me reste à faire, je la referai à la lumière du jour... Malheureusement, pour la taille de la photo, je ne peux rien faire... Pour mémoire, je vous redonne la taille du tableau:        81 cm x 65 cm.


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
non babeth on ne s'en lasse pas...désolée hier, je ne suis pas passée ; because ciné ... j'ai vu "les noces rebelles" très bien mais dramatique... je ne m'attendais pas à la fin...bisou du soir mon amiebéa kimcat
Répondre
B
<br /> ben voilà, tu vas au ciné pendant que ta copine pleure pour son BR... Heureusement que j'ai décidé de l'oublier... PFFF... Je suis déçue... Je comptais sur toi...<br /> Mais non, je plaisante... Tu as bien eu raison !<br /> <br /> <br />
M
s'échapper, ailleurs, oublier, se ressourcer et revenir plus fort ici. Voilà ce que m'inspirent tes tableaux.
Répondre
B
<br /> waouh... Je suis confuse... J'en rougis de plaisir... Merci mansfield.<br /> <br /> <br />
A
c'est vraiment un grand travail de précision et très très réussibises
Répondre
B
<br /> merci Aza, je vais essayer d'améliorer la photo... On y verra plus clair...<br /> <br /> <br />
A
Pour revenir un peu  au  BR , chez moi , il était descendu à 0 hier alors que la veille il était à 63  C'est franchement du n'importe quoi ( morte de rires) . Il est superbe ton tableau , bravo  Babeth
Répondre
S
vraiment très beau! que ne faut-il pas faire pour présenter ces oeuvres!
Répondre
B
<br /> ha ben, à qui le dis-tu?????... C'est du sport!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Babeth la rêveuse
  • : proses et poésies, dessins, peintures, photos LAISSEZ-MOI RÊVER! PASSION
  • Contact

Profil

  • Babeth
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant  à  la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant à la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...