Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 22:55

CHANDELLE POUR LE CANCER

Tout ce qui est demandé c'est de garder cette flamme en circulation.
Même si ce n'est qu'une seule personne de plus.
Faites-le au nom d'un être cher qui a succombé au cancer. 
  
  Une chandelle ne perd rien lorsqu'elle sert a en allumer une autre.
S'il vous plaît, gardez la flamme vivante!

Je vous demande donc de transmettre celle-ci.
MERCI


L'image a la bougeotte... Si vous voulez la prendre, vous aurez plus de chance en la prenant chez  Babsy, du blog "couleurs d'eau", chez qui je l'ai d'ailleurs empruntée...

Il est vrai que j'ai connu plusieurs personnes, amies et proches parents, qui ont succombé à plus ou poins brève échéance, à cette terrible maladie qu'est le cancer...

Mais je veux parler ici de ceux qui ont guéri... Mon mari en fait partie... Et je suis reconnaissante à la recherche, et aux médecins qui l'ont soigné.

Et j'aimerais que ces chandelles soient le symbole de l'espoir pour tous ceux qui sont entrain de se battre contre le cancer... Qu'ils aient confiance en la vie, et qu'ils supportent le mieux possible les traitements qui sont parfois plus lourds à supporter que la maladie elle-même...


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
coucou babethje suis toujours suivi médicalement (ma dernière visite c'était jeudi matin... cette fois-ci  à Toulouse et plus à Villejuif...)Bisou et bonne St ValentinBabethPS : je vais t'envoyer un email suite au tien...
Répondre
B
<br /> Bernard en avait pour 5 ans de surveillance, mais ils lui ont rajouté 1 an... Je me demande s'ils n'ont pas eu des cas de récidive après les 5 ans... Mais j'ai toujours mon amoureux, et toi, le<br /> tien... Alors aujourd'hui, ne pensons plus qu'au bonheur d'être deux... Je te souhaite une belle saint Valentin. Bisous.<br /> <br /> <br />
T
tres beau commentaire je vais le faire suivre et penserai a mon beau pere et ma cousine mimi qui nous on quitter et aujourd hui c est le tour d une autre cousine et une tante il faut les soutenirs
Répondre
B
<br /> oui, c'est terrible, il y a de plus en plus de personnes atteintes par cette terrible maladie...<br /> Vas-y, sers-toi... Bisous.<br /> <br /> <br />
B
coucou babethton mari aussi... tu sais que je fais partie de ceux qui ont guéri... hier matin, je suis allée à toulouse pour mon suivi médical, qui prend le reli après l'institut gustave roussy à villejuifbisou en ce vendredibéa kimcat
Répondre
B
<br /> et oui, il est passé par une belle porte... Il est toujours suivi...<br /> Bisous Béa.<br /> <br /> <br />
A
j'ai souvent eu envie de la prendre, mon mari aussi s'en est sorti, (cancer de la prostate) et comme tu le dis si bien, merci la recherche (ma fille a^née travaille précisément là-desus, sur la tuberculose aussi) Quand Sarko dit qu'ils ne foutent rien, j'espère pour lui qu'il n'en aura pas un jour besoin! Mais en fait, comme chez toi, je n'arrive pas à l'installer!bises
Répondre
B
<br /> mon mari a eu le cancer des ganglions lymphatiques, la maladie de Hodgkin.<br /> Et bien, moi j'espère qu'il aura un jour besoin d'eux!<br /> Ta fille as un beau métier... Heureusement qu'il y a des gens comme elle... Bisous.<br /> <br /> <br />
A
Je mets cette lumière sur mon blog  Babeth et ce aujourd'hui , je suis passée chez ton amie pour la copier. Bises
Répondre
B
<br /> j'espère que tu auras plus de chance que moi avec l'image...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Babeth la rêveuse
  • : proses et poésies, dessins, peintures, photos LAISSEZ-MOI RÊVER! PASSION
  • Contact

Profil

  • Babeth
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant  à  la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant à la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...