Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2008 4 18 /12 /décembre /2008 23:16
Aujourd'hui, je me lance dans un nouveau défi, lancé par scoobydu 41  link    il y a quelques temps... Scoobydu me propose, ainsi qu'à tous ceux que ça intéresse, d'écrire un texte sur chacun et chacune des bloggopots inscrits dans nos liens... Je lui ai dit que j'acceptais, mais que je choisirai les amis et amies avec lesquels j'ai le plus de contact... Je me suis peut-être avancée un peu trop vite... Mais, en même temps, je ne suis pas pressée, le défi durera tout le temps qu'il faudra... Quand je trouverai un peu de temps pour écrire un texte sur une personne, je l'éditerai... Ça peut prendre un certain temps...
Surtout que j'ai décidé de corser le défi en faisant exclusivement des acrostiches... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? ...
Et puisqu'il faut commencer par quelqu'un, pourquoi ne pas commencer par Scoobydu elle-même?
Après tout, elle l'a bien cherché...
Et si vous ne la connaissez pas, profitez-en pour lui rendre visite.



                                     SCOOBYDU 41      link

       Scoobydu est une fille sympa.
    Comment j'l'ai su? En visitant son blog.
    On partage avec elle nos opinions,
    On écoute ses conseils en lecture...
    Bien sûr, il faut aimer Christophe Maé
    Y a pas de souci, on peut l'arrêter.
    Du passage, il y en a chez Scooby!
    Une fille sympa, moi je vous l'dis!
                                                    4 cent fois, je suis venue la voir,
                                                    1000 fois, elle m'a rendu mes visites!




  Et bien voilà, mon amie Scoobydu 41 est immortalisée pour la postérité... Hi hi... Je plaisante... Non, je ne prend pas la grosse tête...

Je sais, son surnom n'a pas le même ortographe qu'un SCOUBIDOU, ou que le célèbre chien SCOOBY DOO... Mais elle l'a bien cherché... Hi hi...
Après tout, j'ai créé une nouvelle rubrique dans mon blog, rien que pour elle!
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Beau défi, bien relevé ! Je viens de découvrir ton site grâce à Scoobidoo (je ne sais jamais comment l'écrire ! rires). Très accueillant.Bonne continuation.
Répondre
B
<br /> bonjour Rébecca. Merci pour ton com et pour ta visite... Je te rassure, j'ai du mal moi aussi avec l'ortographe de Scoobydu... Hi hi... Merci pour tes encouragements, à bientôt j'espère.<br /> <br /> <br />
B
bel acrostiche amie babeth !bizbéa kimcat
Répondre
B
<br /> merci Béa, mais attend un peu, ton tour viendra plus vite que tu ne crois... Bisous.<br /> <br /> <br />
D
c'est toujours sympa de promouvoir ses amis de blog en blogj'irai voir scoubidou
Répondre
B
<br /> je t'en remercie d'avance, Denis, et j'espère te revoir bientôt.<br /> <br /> <br />
T
tu es toujours aussi habile à jouer avec les mots...........avec les pastels aussi d'ailleurs:ton dernier dessin est très réussi. bizThérèse
Répondre
B
<br /> merci Thérèse, tu me fais plaisir. A bientôt j'espère.<br /> <br /> <br />
B
Un défi drolement sympa mais difficile aussi.Bravo pour cette acrostiche,j'en profite pour découvrir son blog.bises,babsy
Répondre
B
<br /> super, c'est aussi un peu fait pour ça... Merci pour elle et pour moi, tes visites me font toujours plaisir.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Babeth la rêveuse
  • : proses et poésies, dessins, peintures, photos LAISSEZ-MOI RÊVER! PASSION
  • Contact

Profil

  • Babeth
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant  à  la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant à la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...