Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2008 7 26 /10 /octobre /2008 00:17
Aujourd'hui, Azacamopol nous invite, pour le thème d'un nouveau jeu de la petite fabrique d'écriture, à parler METEO... Quelle drôle d'idée.... Il y a assez de guignoles à la télé, qui le font très bien pour nous...


Mesdames, mesdemoiselles, messieurs.
Exceptionnellement, aujourd'hui,
Tous les temps sont à prévoir...
Entre l'ouest et le nord,
Ondée raffraichissante.
Réchauffement attendu sur le Sud, et,
Outre une lourdeur atmosphérique,
Le temps va se dégrader en fin de journée, avec
Orages violents, et désespoir pour les agriculteurs.
Grêles au centre du pays, qui provoqueront sans doute des
Inondations incontrôlables dans les vallées.
Espoir de soleil timide à l'est, mais un vent fort vous empêchera de vous dorer la pilule.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
vaste thème que tu traites avec originalité.
Répondre
B
<br /> merci Enriqueta, je n'étais pourtant pas très inspirée sur ce coup là...<br /> <br /> <br />
B
Si la météo nous était présentée comme cela ce serait plus rigolo!!!grosses bises et merci.babsy
Répondre
B
<br /> oui, un peu d'humour, que diable... Bisous.<br /> <br /> <br />
S
je t'ai taguée le 30 sur mon blog. A+
Répondre
B
<br /> je suis allée voir chez toi, je n'ai rien trouvé... Et puis, on n'est que le 27 octobre...<br /> <br /> <br />
S
bravo à toi, bel exercice!!
Répondre
B
<br /> merci Scoobydu, à bientôt.<br /> <br /> <br />
T
bravo....tu sembles faire ça très facilement ;mais je préfererais que tu envoies la pluie au sud et le soleil au nord, ça nous changeraissans rancune Thérèse
Répondre
B
<br /> Oui, tu as raison, PAS TOUJOURS LES MÊMES!!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Babeth la rêveuse
  • : proses et poésies, dessins, peintures, photos LAISSEZ-MOI RÊVER! PASSION
  • Contact

Profil

  • Babeth
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant  à  la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant à la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...