Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2008 2 15 /07 /juillet /2008 00:44
Hier, dans un magasine,  je suis tombée sur l'image d'une petite fille qui jouait sur le sable... Alors, je me suis mise à la dessiner. J'avais le temps, puisque je suis en vacances...
Comme je m'étais pas mal débrouillée, cette après-midi, je me suis dit qu'elle serait encore mieux en couleur... Alors, j'ai ressorti mes aquarelles, et je me suis mise à l'ouvrage...
Voici un aperçu du résultat...


la taille du dessin est: 20 cm x 24 cm.











Et bien, voilà, les photos sont un peu petites pour vous permettre d'apprécier le résultat final. J'ai placé le modèle à côté de mon dessin, pour que vous soyez à même de juger...

Comme ces photos sont un peu petites, j'ai décidé de refaire une nouvelle photo, avec moins de pixels à la clé, pour que over-blog me la publie en plus grand...




  Bon, d'accord, ça n'a pas changé grand chose... C'est un tout petit peu plus grand... Désolée, je ne peux pas faire mieux...                                                                                             

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tu es douée, bravo
Répondre
B
<br /> sympa, Scoobydu, mais j'ai encore du boulot...<br /> <br /> <br />
B
très beau ce dessin babethnichon, nichoir ... je n'y avais pas pensé !bises du mardibéa
Répondre
B
<br /> merci Béa... Et oui, un peu d'humour pour ton article étonnant... Bisous.<br /> <br /> <br />
G
Pas mal du tout: à continuer. bravo! Gabym
Répondre
B
<br /> merci, Gabym. J'espère pouvoir bientôt agrandir mon dessin. Ainsi, tu pourras mieux juger de mon travail...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Babeth la rêveuse
  • : proses et poésies, dessins, peintures, photos LAISSEZ-MOI RÊVER! PASSION
  • Contact

Profil

  • Babeth
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant  à  la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant à la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...