Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2008 3 30 /04 /avril /2008 23:55

En ce premier jour du mois de mai,
j'offre ce joli brin de muguet
à tous mes amis blogueurs.
Je leur souhaite beaucoup de bonheur,
avec dans leur coeur, de l'amour
pour toujours,
et aussi de la chance
dans leur longue existence.
J'en profite pour vous remercier
des nombreuses visites dont vous me gratifiez,
ainsi que de l'amitié sincère
que je ressens dans vos commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Accueil bien agréable Babeth ! Je reviendrais voir ce que tu fais ,cela me plait.Tes poémes bien troussés et les aquarelles agréable a regarder.Je n' ai pas de blog pas assez de possibilitées pour m' investir.Bonne journée a toi et a bientot.Noisette.
Répondre
B
<br /> Bonjour Noisette. C'est gentil de me rendre visite, tu es la bienvenue dans mon monde de rêve et de poésie... Je te remercie pour tes gentilles paroles, alors, à bientôt.<br /> <br /> <br />
K
coucou babeth, juste un petit jour de retard , mais pour les portes bonheur cela doit etre comme pour la bonne année, on doit pouvoir les adresser   pendant tout le mois, je te souhaite plein de bonheur  gros bisous( comme tu peux le voir  ,je suis un peu absente en ce moment mais je ne suis pas totalement partie.... quand les autres sont en vacances, moi je bosse d'avantage EH oui  notamment 1 et 8 mai   lol     alllez a bientot   deuxieme  gros bisous pour aujourd hui )
Répondre
B
<br /> ma pauvre Kathe, il y en a qui font le pont, et il y en a d'autres qui font le con... Et en plus , tu recommence le 8 mai? Ben dis-donc... Gros bisous.<br /> <br /> <br />
C
Moi aussi je t'envoie une pleine brassée de muguet-bonheur et je te souhaite un très joli mois de mai!
Répondre
B
<br /> j'espère qu'il sera doux et ensoleillé, pour toi aussi. A très bientôt.<br /> <br /> <br />
S
merci à toi et à mon tour, je te souhaite un bon 1er mai
Répondre
B
<br /> beaucoup de bonheur pour toi et ta famille. A bientôt.<br /> <br /> <br />
M
merci pour les com et le brin de muguet...a+
Répondre
B
<br /> bonjour, mom, et merci pour ta visite, à bientôt.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Babeth la rêveuse
  • : proses et poésies, dessins, peintures, photos LAISSEZ-MOI RÊVER! PASSION
  • Contact

Profil

  • Babeth
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant  à  la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant à la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...