Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2008 1 14 /04 /avril /2008 14:25
La malchance s'est acharnée avec ce mauvais temps... La pluie n'a pas cessé de tomber, et de plus en plus fort... Ce qui fait que lorsqu'on a enfin atteint les Vosges, on a eu l'impression que toute la forêt, sur le flanc de la montagne, était en feu! Non pas que l'on voyait des flammes, mais les brumes qui s'en échappaient, ressemblaient étrangement à la fumée d'un immense incendie... Nous avons été très impressionnés par cette vision inquiétante... Oui, je sais, nous vous paraissons un peu ridicules, mais pour des ch'tis qui n'étaient jamais sortis de leur trou, (ou presque), c'était plutôt spectaculaire... 

Cette maudite pluie nous a empêchés de faire les longues promenades qu'on s'était promis de faire en amoureux, le long des sentiers balisés, parmi les sapins et les rochers. Nous comptions découvrir des cascades, des encaissements de vallées, des vues imprenables de panoramas spectaculaires... Malheureusement, les panoramas se sont perdus dans l'épaisse brume qui n'a pas cessé d'épaissir d'heure en heure... Pas un seul rayon de soleil n'est venu égayer notre séjour...


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Babeth la rêveuse
  • : proses et poésies, dessins, peintures, photos LAISSEZ-MOI RÊVER! PASSION
  • Contact

Profil

  • Babeth
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant  à  la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant à la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...