Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2007 1 15 /10 /octobre /2007 23:30
CIMG0091.JPGPetit oiseau qui chante au loin,
Je t'entends mais ne te vois point.
Tu sembles dire: cherche-moi.
Et pourtant si je t'aperçois
Et si je m'approche de toi,
Tu me laisses dans mon émoi.
Je demeure clouée au sol.
Mais comme toi, mon coeur s'envole.
Tu t'élances vers les nuages
Pour retrouver ta liberté.
Mais il te suit dans ton sillage,
Et comprend très bien ta gaieté.
Car tu es libre dans les airs.
Voilà pourquoi mon coeur amer
Vient retrouver un corps trop lourd
Qui n'attend plus que ton retour
Pour réver encore de toi
Et de ton vol sur les toits.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Joli.
Répondre
B
Merci.

Présentation

  • : Le blog de Babeth la rêveuse
  • : proses et poésies, dessins, peintures, photos LAISSEZ-MOI RÊVER! PASSION
  • Contact

Profil

  • Babeth
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant  à  la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant à la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...