Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 18:40

Voici une de mes dernières créations. J'ai peint ce loup pour ma nièce Julie, qui vient d'avoir ses 10 ans...

Si vous aviez vu son regard s'illuminer quand je lui ai offert! Ses seuls mots ont été: "Il est trop beau!"...

Je n'étais pas peu fière, et très heureuse de voir que mon cadeau lui plaisait...

 

Julie.JPG

 

La toile mesure 30cm x 30cm, j'ai travaillé à l'huile, et j'ai ensuite rajouté quelques perles à broder de toutes les couleurs.

Seul, le point sur le "i" a changé, il est noir à présent, et j'y ai rajouté un doigt, car je voulais qu'il ressemble à une empreinte de patte de loup...

Mais j'ai oublié de refaire une photo après le changement, désolée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Bonsoir Babeth!!<br /> <br /> <br /> Pardon pardon de ne pas être venue te faire une petite visite plus tôt!!<br /> <br /> <br /> Ton loup est très très beau et beaucoup d'originalité avec les petites perles!!<br /> <br /> <br /> MAGNIFIQUE!! Ma fille m'a demandé dernièrement de lui faire un loup :/ il va falloir que je commence à chercher je n'en ai jamais fait :/<br /> <br /> <br /> En tous cas FELICITATIONS Babeth, bonne soirée et groooooooos bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Valérie pour ton passage, (même si c'est rare, hi hi). C'est génial, ça va te changer de ton lapin, c'est sûr, mais je suis certaine que tu vas t'en sortir "haut la main". En tout cas, je<br /> suis impatiente.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bravo, il est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ABC, je suis heureuse qu'il te plaise mon p'tit loup...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> très bien . bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Gene, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Superbe!Normal qu'elle l'ai adoré,il est si beau ce loup.Mon nom de famille se traduit loup aussi!!!Bises,babsy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Babsy. Mais de quel pays ton nom est-il originaire?... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Trop beau ce loup ! Quel talent , vraiment j'admire ton travail ! Bravo mon amie!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Amicales pensées de normandie et au plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trop gentille Fabienne!  Contente qu'il te plaise... Aurais-tu eu un coup de coeur pour mon loup, si tu l'avais découvert au cour de tes recherches sur internet? Hi hi...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Babeth la rêveuse
  • : proses et poésies, dessins, peintures, photos LAISSEZ-MOI RÊVER! PASSION
  • Contact

Profil

  • Babeth
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant  à  la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant à la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...