Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 23:44

J'en ai peints quatre, mais vous connaissez déjà le premier, puisque je l'ai réalisé pour le dernier défi peinture d'Heli... Ils mesurent tous 30cm x24cm.

 

DSCF0023 (2) Il a d'ailleurs été acheté...

 

DSCF0048.JPGOn ne distingue pas très bien, il y a un pinson, une mésange bleue, un rouge gorge, un serin cini et un moineau domestique...Tous attirés par les graines de la mangeoire... L'écorce de la branche est en relief... Il a été acheté aussi à la brocante... Il est peint à l'huile, tout comme le premier.

 

DSCF0041DSCF0038

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ces deux là n'ont pas été achetés, alors ils ont été mis en lots pour notre petite loterie, et ils ont rejoint leurs nouveaux propriétaires...  Ils sont peints à l'acrylique... Comme on ne peut pas sans rendre compte, vu la différence dans les photos,  ils forment un ensemble. Il y a en effet une continuité dans le paysage... La photo de gauche est beaucoup trop sombre, car je l'ai prise au soir... Ça m'apprendra à me précipiter...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> mon préféré , les oiseaux . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour Gene, c'est pareil pour moi... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Tu vends tes tableaux en brocante ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> Hors sujet :<br /> <br /> <br /> Nous recommençons à travailler...<br /> <br /> <br /> Tu pourrais me donner ton avis ?<br /> <br /> <br /> http://les-anthologies-ephemeres.over-blog.com/article-mijoty-et-la-boite-a-reves-martine-du-jdv-85859133.html<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse. Passe une belle journée à venir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui Quichottine, j'ai vendu mes chameaux et mes oiseaux, quant aux deux autres, ils sont partis en lot dans notre tombola...<br /> <br /> <br /> Je suis venue, dès que j'ai reçu la newsletter de la petite fabrique, mais il est vrai que je n'ai pas laissé de commentaire... Mais je reviendrai, promis.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour Babeth en ce début de semaine que je te souhaite aussi douce que possible,babsy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je ne t'oublie pas , je passe de temps en temps  et te faire comme ce matin, un petit coucou, en espérant que tu te portes bien . Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma chère Babeth<br /> <br /> <br /> Je suis de retour sur la toile<br /> Bises et chamitiés du lundi<br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Babeth la rêveuse
  • : proses et poésies, dessins, peintures, photos LAISSEZ-MOI RÊVER! PASSION
  • Contact

Profil

  • Babeth
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant  à  la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant à la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...