Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 18:56
Et oui, le défi n°6 est lancé sur le blog "couleurs d'eau" de Babsy....
Nous avons jusqu'au 14 février à minuit pour reproduire cette magnifique photo. Que ce soit au pastel, à l'aquarelle, à l'huile, etc... Nous avons le choix des outils, mais nous ne pourrons pas montrer le résultat de notre travail avant le feu vert de Babsy! Et nous ne devons pas signer notre oeuvre pour que les votes qui suivront ne soient influencés d'aucune façon...  Ainsi, les chances seront
les mêmes pour tous les participants!
real_9102-deux-chevaux-de-lili.jpg

Ils sont beaux, pas vrai? J'espère réussir le défi, mais ça ne sera pas chose facile...
Si ce défi vous intéresse, vous pouvez vous inscrire chez Babsy pour qu'elle vous rajoute à sa liste de participants, même si vous n'avez pas de blog. Il vous suffira par la suite d'envoyer votre dessin à cette adresse: couleurs-d-eau@orange.fr.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonsoir Babeth, je suis trop contente que tu fasses ce défi et je te souhaite bonne chance. Mes meilleurs voeux aussi pour cette année, pleine de sérénité et de beaucoup de belles réalisation.<br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Lili. je te souhaite bonne chance moi aussi.... Je viens de réaliser que c'était toi qui nous a proposé ce beau défi... Hi hi, il n'est pas piqué des vers... Le niveau est monté d'un cran<br /> grâce à toi!  J'ai déjà dessiner un cheval au pastel sec, mais il était de dos, hi hi... Là, c'est du sérieux! Bisous.<br /> <br /> <br />
S
<br /> ilssont superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> en effet! J'espère ne pas trop les défigurer...<br /> <br /> <br />
B
<br /> Lili nous met la pression,hi hi,c'est un beau défi,j'ai hate de voir.bisous,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ho oui! ce n'est vraiment pas facile cette fois... D'habitude, je me contente d'animaux plus petits, comme les chats ou les chiens.... Bisous.<br /> <br /> <br />
G
<br /> ça me plait bien , je vais le faire . Si je fais pas comme avec le jeu des pinceaux 7, je l'ai envoyé dimanche soir trop tard , la galerie avait été mise en ligne , tant pis . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pas de chance en effet! Mais rien ne t'empèche de le mettre sur ton blog... Ne rate pas celui-là! Bisous.<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Babeth<br /> Superbe photo !<br /> Un petit coucou<br /> Bises du soir<br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui, superbe en effet, mais difficile à reproduire, je trouve... Bisous.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Babeth la rêveuse
  • : proses et poésies, dessins, peintures, photos LAISSEZ-MOI RÊVER! PASSION
  • Contact

Profil

  • Babeth
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant  à  la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant à la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...