C'est avec beaucoup de retard que je vous annonce le résultat du jeu des pinceaux n°11... J'espère que vous ne m'en voulez pas trop pour ces longs silences...
C'est Shaggy qui a emporté la première place, mais cela ne m'étonne pas, vu le travail qu'il a effectué pour ce jeu n°11, dont la photo n'était vraiment pas très inspirante pour beaucoup de monde... Vous pouvez aller juger par vous-même, en allant visiter son magnifique blog, ou en vous rendant chez Heli.
Quant à moi, je me retrouve à la cinquième place... Pas de quoi être fière puisqu'il n'y avait que sept participants... Voici mon dessin, il mesure 36 cm x 26 cm et est réalisé aux crayons de couleurs et aux feutres.
Comme vous pouvez le constater, j'ai pris beaucoup de liberté dans mon interprétation de la photo... Comme je trouvais que l'originale manquait de poésie, j'ai décidé de transformer quelque peu les différents éléments de celle-ci...
Le catcheur principal s'est transformé en jardinier, quant aux autres, ils se sont retrouvés pèle-mêle en légumes dans cette grande brouette. Tandis que les arbitres se sont vus transformés en arbres, les spectateurs, quant à eux sont devenus champs cultivés. Les cordes du ring sont devenues barbelés... En fin de compte, j'ai respecté la position de chaque élément, hé hé.... Ben quoi, c'est pas vrai?
Dans le prochain article, je vous présenterai la photo choisie par Shaggy pour le jeu des pinceaux n°12. A bientôt.