Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2009 6 11 /07 /juillet /2009 23:02
Me voici taguée par Scoobydu41... Le principe de ce tag est simple... En voici les règles...

-Nommez la personne qui vous a taguée avec un lien actif.

-Copiez/collez l'affiche de ce tag.

-Affichez 7 images, comportant du bleu, extraites de votre blog.

-Taguez 7 autres personnes en les prévenant.

 

 

 

Et voici mes images perso...

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici les sept personnes qui vont devoir s'y coller...

-Babsy

-Corinne

-Fransua

-Gene

-Muriel

-Tiff

-Valérie

Vous pouvez leur rendre visite en cliquant sur leurs noms qui se trouvent dans mes liens.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bisous Babeth
Répondre
B
<br /> bisous, j'espère que tu profiteras du bal populaire et du feu d'artifice...<br /> <br /> <br />
S
une occasion de voir ou revoir ton talent, merci
Répondre
B
<br /> merci beaucoup scooby... Je m'apperçois que j'ai oublié de mettre mon canevas... Il est pourtant très bleu...<br /> <br /> <br />
B
Ho les yeux bleu du chat,merci de me taguée,ça va etre simple j l'ai fait il y a quelques jours...bisous,babsy
Répondre
B
<br /> j'ai vu le tag violet, mais j'avais oublié le bleu... Désolée babsy...<br /> <br /> <br />
K
Coucou BabethTu devines celle que je  préfère...bises bleues de béa kimcat
Répondre
B
<br /> ben chat, bien chur... Ch'est le petit chiamois...<br /> <br /> <br />
F
je reviens pour te dire que je sui touchée de ton tag même si je l'ai reçu 2 fois et l'ai fait avec plaisir car le bleu est ma couleur et celle de l'encre de mon coeur...bonne journée Babeth et j'aime particulièrelment le cheval et les ours polaires qui me rappellent les aventures de plume que mon fils adoraitBon Dimanche
Répondre
B
<br /> merci de ton com... Je ne connais pas les aventures de plume, mais je suis flatée que mes dessins en soient dignes.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Babeth la rêveuse
  • : proses et poésies, dessins, peintures, photos LAISSEZ-MOI RÊVER! PASSION
  • Contact

Profil

  • Babeth
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant  à  la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant à la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...