Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2009 2 23 /06 /juin /2009 00:37
Mon petit dernier vient de voir le jour... C'est un petit compagnon pour le gentil lapin que j'ai peint le mois dernier.
C'est un écureuil sur un carton toilé de la même taille que pour le lapin, il mesure 24cm x 18cm.
Il ne me plaît pas autant que le lapin, mais je n'ai plus le temps de l'améliorer. Il sera proposé à la vente, ainsi que le lapin, dimanche prochain, pendant la brocante du village où se situe mon club peinture... Vendus 10 € au profit du club... Et tous les invendus seront offerts comme lots aux gagnants de nos grilles...


L'image est un peu floue, excusez moi... Mais vous avez l'habitude maintenant... C'est mon parrain qui doit bien rigoler de moi, lui qui était passionné de photos...
Durant cette brocante, j'exposerai mon tigre nonchalant, et mon lion fatigué... Mais là, ça sera pour mon compte...
Si vous voulez vous les remémorer, ils se trouvent dans la catégorie "mes tableaux, mes dessins", à la septième et huitième pages de cette catégorie...
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Chère Babeth, c'est toujours un plaisir de venir faire un tour sur ton blog.Je trouve tes tableaux très beaux aussi bien le petit écureuil mignon que la panthère noire. Bravo.Ca m'aurait plu d'acheter le petit écureuil.Bonne journée. A bientôt. Bri 
Répondre
B
<br /> merci, de continuer à me rendre visite, malgré le peu d'articles que j'édite en ce moment. Mon petit écureuil a été acheté dimanche, ainsi que mon lapin et la corbeille de fruit.... Désolée,<br /> peut-être une autre fois, un autre tableau... A bientôt Brigitte.<br /> <br /> <br />
M
c'est magnifiquement réalisé, bravo quel talent, des doigts d'or et les couleurs superbes !si tu n'es pas encore partie, je te souhaite au passage debisous
Répondre
B
<br /> un grand merci à toi Monicalisa... Je pars une petite semaine dans ma famille, près de Toulouse, le 20 juillet... Et je vais en profiter pour rencontrer Béa kimcat , en chair et en os... C'est<br /> génial, non?<br /> Bonne vacances à toi.<br /> <br /> <br />
B
Pour répondre à ta question sur mon blog,tout le fond est aquarellé et j'utilise les taches pour posionner le portait.bisous,babsy
Répondre
B
<br /> et ben dis donc... Est-ce que c'est une méthode connue?<br /> En tous les cas, c'est vraiment réussi. Bisous et merci pour tes explications.<br /> <br /> <br />
F
ce n'ai jamais simple d'avoir un bon rendu, avec un appareil photo. Il est tout mimi :)
Répondre
B
<br /> et non, c'est parce que je veux juste le cadrer, et comme le tableau est petit, l'apareil est trop près, et voilà le résultat... Merci fubuki.<br /> <br /> <br />
K
Oui Babeth c'est un joli nom Seconde Chance.Bisou du soirBéa kimcat
Répondre
B
<br /> je t'embrasse moi aussi.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Babeth la rêveuse
  • : proses et poésies, dessins, peintures, photos LAISSEZ-MOI RÊVER! PASSION
  • Contact

Profil

  • Babeth
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant  à  la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant à la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...