Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 00:05
je vous présente aujourd'hui mon huitième acrostiche concernant le défi de Scoobydu 41. Il s'agit de vous présenter un à un les blogs que j'ai mis dans mes liens, en écrivant des poèmes...
J'ai choisi de répondre à ce défi en écrivant des acrostiches, mais par contre, sans faire de vers...
Cette fois-ci, je vous présente le blog de Denis et Fabienne .

 
BONHEUR DE LIRE

               Bonheur de lire est le blog de Fabienne et Denis.
                 On prend plaisir à s'y promener, page après page.
                                     Non seulement s'y trouvent les jolis haïkus de Fabienne, mais
              Hiboux et chouettes y sont aussi mis à l'honneur,
 Et l'Egypte Ancienne y a trouvé sa place,
                    Une passion que Fabienne veut partager avec nous.
                       Riche en citations et proverbes, regroupés par thème,

                         D
écoré par de superbes images, ce blog nous entraîne
              Et nous fait découvrir des auteurs les plus variés.

                                         L
ire et donner envie de lire, c'est la devise de Fabienne et Denis.
                                             Ils partagent avec entrain leurs découvertes culturelles ou ludiques.
                        R
ien ne leur échappe: Il y a les poètes et les écrivains,
                                                          Et aussi les peintres et les sculpteurs; Ainsi que des jolies collections d'objets de toutes sortes.


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Voilà un acrostiche original par le rythme justement. Qu'est-ce que des vers de toutes façons ?
Répondre
B
<br /> merci Jeanne. Je suis heureuse de recevoir une petite nouvelle dans mon blog... A bientôt.<br /> <br /> <br />
F
en plus c'est rare un blog en couple ou un couple en blog ;-)) j'ai honte ces derniers temps je n'en ai plus vraiment pour visiter mes amis internautes :-((big bisous
Répondre
B
<br /> ça devient très difficile pour moi aussi... Je passe trop de temps sur over-blog, et mon mari qui ne me comprend pas, a du mal à accepter mes absences prolongées... Je vais devoir ralentir...<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
B
douce soirée de dimanche Babethbisou de ton amie Béa kimcat
Répondre
B
<br /> gros bisous tout doux et miaulés... Hi hi.<br /> <br /> <br />
B
Bon dimanche et bisous.babsy
Répondre
B
<br /> merci Babsy. J'ai passé un bon dimanche... J'espère que toi aussi. Bisous.<br /> <br /> <br />
B
coucou et bisou du samedi ma chère babeth sous l'oeil vigilant de notre compère caramelbéa kimcat
Répondre
B
<br /> bon dimanche Béa... Je suis entrain de peindre un chat apperçu chez un(e) blogueur(se)... Quand je le mettrai sur mon blog, je ferai peut-être deviner aux visiteurs, de quel chat il s'agit... On<br /> verra si il est ressemblant à l'original...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Babeth la rêveuse
  • : proses et poésies, dessins, peintures, photos LAISSEZ-MOI RÊVER! PASSION
  • Contact

Profil

  • Babeth
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant  à  la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant à la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...