Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 17:53
Mon amie Scoobydu  m'a choisie pour continuer ce tag sympa... En voici les règles:
 -Inscrire le nom de l'amie qui envoie le tag, si possible avec son lien .
 -Ouvrir le dossier d'images le plus récent de son PC, et prendre la 6ème photo pour vous la montrer.
 -Ou ouvrir le 6ème dossier d'images de son PC, et prendre la 6ème photo pour vous la montrer.
 -Ensuite, désigner 6 personnes pour prendre la relève, en ajoutant leur lien, pour vous permettre de visiter leur blog...

Et maintenant, voici la 6ème photo de mon dossier d'images...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ayé ! Mission accomplie ! Merci encore pour cette délicate attention.Bises. Clo
Répondre
B
<br /> il n'y a pas de quoi... Je m'en vais voir les amis que tu as nommés...<br /> <br /> <br />
A
super le brusching
Répondre
B
<br /> Hi hi, y a du vent dans les plumes...<br /> <br /> <br />
C
Merci beaucoup Babeth je suis très touchée par ce tag. J'y répondrai dés que possible, mais comme je viens juste de m'offrir ce PC portable dont je rêvais tant il n'y encore aucune photo ! A très bientôt. Amicalement. Clo
Répondre
B
<br /> Ho ho ho... La mauvaise excuse... Je suis sure que ton ancien PC est à portée de mains... Hi hi... Allez, pas de tire au flanc!... Mais non, je plaisante... Mais ne tarde pas trop quand-même...<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
S
merci de l'avoir fait et je rajouterai vivement le retour du soleil
Répondre
B
<br /> en fait, le plus long, c'est de mettre des liens actifs pour chaque personne choisie, hi hi... Et oui, vivement le printemps!<br /> <br /> <br />
B
coucou babethoh la vilaine ! (je parle de moi ) je relis mon commentaire chez toi et j'ai fait une faute !!!! béa a fermé son blog...bisou du vendredibéa kimcat
Répondre
B
<br /> Hi hi... Pas grave!!!  Bisous, Béa.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Babeth la rêveuse
  • : proses et poésies, dessins, peintures, photos LAISSEZ-MOI RÊVER! PASSION
  • Contact

Profil

  • Babeth
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant  à  la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant à la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...