Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2008 1 10 /11 /novembre /2008 01:01
Voici un deuxième dessin, fait sur la lancée du premier... Un pastel, que j'ai pris grand plaisir à réaliser, avec de nouveaux conseils de Nausicaa. link
J'espère que vous reconnaîtrez Nathalie Baye, posant pour une pub de produit de beauté...



J'ai hate de trouver un nouveau modèle à reproduire. J'aime beaucoup voir évoluer mon dessin sous la magie des pastels...
Et j'invite tous ceux qui aimeraient bien essayer, mais qui n'osent pas, pensant que ça sera trop difficile de travailler avec des craies de pastel sec, de se lancer sans plus attendre... Je leur promet beaucoup de plaisir à travailler avec cette matière douce, magique et sensuelle.... Et si vous hésitez encore, allez lire les conseils de Nausicaa, qu'elle a laissé dans le commentaire de son article "Maternité" étape 4, dont voici l'adresse: http://l.odyssee.over-blog.com/article-24505847.html link
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Oui, très ressemblant, mais c'est aussi une des actrices dans le film Caramel que je viens de voir pour la première fois. Le connais-tu ?
Répondre
B
<br /> "Caramel"?... Non, je ne crois pas... Est-ce un film récent? <br /> <br /> <br />
N
c'est vrai la craie donne du plaisir, facile à travailler avec de belles couleurs vives, riche en pigment on se fait plaisir. bravo je vois que tu n'as plus besoin de conseils. c'est  magnifique !
Répondre
B
<br /> je te remercie encore pour ton aide... Mais j'ai encore du boulot pour essayer de faire aussi bien que toi... Bisous.<br /> <br /> <br />
B
oui babeth d'accord avec toi ! il ne faudrait pas qu'il se fasse tuer ! bisou de béa kimcat
Répondre
B
<br /> ils en sont bien capables ces idiots d'américains!!<br /> <br /> <br />
B
coucou ma chère babethbisou d' un mardi fériébéa kimcat
Répondre
B
<br /> bisous, repose-toi bien.<br /> <br /> <br />
B
coucou ma chère babethje l'aurais reconnue ! vraiment très ressemblante....bisou du lundibéa kimcat
Répondre
B
<br /> merci Béa, à bientôt.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Babeth la rêveuse
  • : proses et poésies, dessins, peintures, photos LAISSEZ-MOI RÊVER! PASSION
  • Contact

Profil

  • Babeth
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant  à  la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant à la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...