Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2007 4 20 /12 /décembre /2007 23:25

undefined

                                                                                               ##
                                  ###
                                                                                     #### #
                                                                               #  ######                            
                      ###JE SOUHAITE###
                        #####UN#####
                #####JOYEUX NOEL#####
              #######A TOUS########
                ##MES NOUVEAUX AMIS###

           ######D'OVER-BLOG########
     #########ET A TOUS###########
  #####LES VISITEURS OCCASIONNELS#####

##########DE MON BLOG############ ###############################
############################### ###############################
undefined
  ~~              ]]]]]]]]]]]]
[[[]]]             [[[[[[[[[[[[             
~~       
[[[]]]             ]]]]]]]]]]]]            [[[]]]
//////////////////////[[[[[[[[[[[[//////// [[[]]]///////
////////////////////////////////////////////////////////

                                       
je sais, elle n'est pas géniale cette crèche... Mais j'ai fait de mon mieux, avec peu de temps, et du vieux papier rocher tout déchiré. Je ferai peut-être mieux l'année prochaine.     
                                    
                                                                           



    
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Comment ça pas géniale ? Mais décorer c'est pas facile ! Tu as su rendre attrayante cette page et avec peu de mots être chaleureuse. Une magicienne ?On est bien chez toi :)
Répondre
B
Merci Cath, tu me flattes beaucoup. Je te souhaite un Joyeux Noël, ainsi qu'à tous les tiens.
D
Bonsoir !Je crois que le propre d'une crèche n'est pas d'être luxueuse, mais humble, justement !... Elle représente quand même un enfant qui vient de naître dans une mangeoire à bestiaux !...Je la trouve donc parfaite dans son rôle !Joyeux Noël.
Répondre
B
Merci à toi Duc. C'est vraiment très gentil pour mon humble crèche. Joyeux Noël pour toi et toute ta famille.

Présentation

  • : Le blog de Babeth la rêveuse
  • : proses et poésies, dessins, peintures, photos LAISSEZ-MOI RÊVER! PASSION
  • Contact

Profil

  • Babeth
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant  à  la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...
  • je suis mariée, j'ai deux grands garçons. Je suis agent d'entretien dans le collège de mon village. Je m'amuse en écrivant des poèmes. J'aime chanter en m'accompagnant à la guitare. Je fais partie d'un club de peinture depuis octobre 2006. Je suis veuve depuis peu...